Vos résistances ne sont qu’une bénédiction déguisée

Je pense que nous pouvons tous convenir que la vie n’est pas facile. Il y a eu des moments dans ma vie et dans votre vie que nous n’imaginions pas surmonter.

Mais devinez quoi? Tu l’as fait!

Vous avez mené certaines de vos batailles les plus dures et les plus sombres, et vous avez réussi à vous en sortir VIVANT. Vous pensiez parfois vous noyer dans un océan profond et sombre, mais vous reteniez votre souffle et retrouviez votre chemin vers la côte et vers la sécurité.

Vous pensiez parfois que l’ouragan vous emporterait, mais vous avez survécu. Il y a eu des moments où la terre a tremblé, mais vous avez tenu votre terre. Et certains jours, c’était peut-être les plus petites batailles en vous, mais elles semblaient être les charges les plus lourdes à porter et les plus difficiles à gagner. Mais n’êtes-vous pas sorti plus fort et ne vous êtes-vous pas senti plus vivant que jamais?

Personne n’a jamais dit que cette vie ne vous apporterait que des arcs-en-ciel; Je peux vous promettre aujourd’hui que ce n’est pas toujours étincelant. Il y a des tornades, des volcans, des tremblements de terre et des tsunamis auxquels vous faites face dans certains chapitres de votre vie.

Et encore une fois, quelques jours de pluie vous prendront au dépourvu, mais ne perdez jamais espoir face à ces difficultés.

Rappelez-vous, ce sont ces luttes dans votre vie qui vous façonnent pour devenir la personne que vous avez toujours été destiné à devenir, la personne que vous étiez destiné à devenir.

Je sais maintenant ce que je ne savais pas alors…

Sans mes luttes, les petites et les grandes, je ne serais pas la personne que je suis aujourd’hui. Je suis assis ici et je considère ces chapitres difficiles de ma vie comme l’une de mes plus grandes bénédictions déguisées.