En soufflant sur vos deux pouces, vous réglerez ENFIN un problème que tout le monde vit

Si vous cherchez une potion magique pour exfolier naturellement la peau de votre visage, il faudra, Mesdames, que vous fassiez confiance à un ingrédient très efficace pour avoir un look parfait de la peau de votre visage. Dans cet article, nous vous révélons la recette…

Sans recourir à aucune crème ou produit de renom, la beauté de votre peau du visage n’a besoin que d’une simple combinaison naturelle utilisant le marc du café, le miel biologique et le yaourt naturel pour un résultat plus que surprenant.

Le Marc de café, le miel et le yaourt pour exfolier la peau :

Le café a de nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé de la peau et pour sa beauté. Il est donc important de savoir comment préparer un masque exfoliant naturel qui peut être utilisé sur le visage et le corps également.

Pour rappel, l’exfoliation de la peau est la procédure qui consiste à la purifier et à l’éclaircir. Une bonne exfoliation affine la peau et la rend plus douce. De plus, elle augmente l’efficacité de vos soins puisque ces derniers peuvent pénétrer plus profondément dans l’épiderme.

Les masques exfoliants permettent de rendre la peau aussi pure que saine après avoir éliminé l’accumulation des cellules mortes de la peau et nettoyer celle-ci en améliorant son apparence.

La combinaison du marc de café, du miel bio et du yaourt naturel est exfoliante à 100 %, car ce mélange contient des agents anti-inflammatoires et augmente la production de collagène. Dans la suite de cet article, voici comment le préparer…

Voici comment utiliser le Marc de café pour exfolier naturellement la peau de votre visage :

(Lire la suite dans la page suivante)

Voici comment utiliser le Marc de café pour exfolier naturellement la peau de votre visage :

Ingrédients :

  • 3 cuillères à soupe de marc de café
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 2 cuillères à soupe de yogourt nature

Mode de préparation :

Mélangez les trois ingrédients pour réaliser une pâte bien épaisse. Cette recette naturelle a un effet hydratant surprenant en plus d’exfolier la peau du visage. Vous devez toujours l’appliquer avec un massage selon des mouvements circulaires et laisser 10 minutes ce masque sur la peau de votre visage avant de rincer légèrement à l’eau froide.

Ce gommage doit être fait 2 à 3 fois par semaine pour des résultats éclatants.

Le masque au Marc de café convient à tous les types de peau, mais le plus important encore, c’est que vous obtiendrez une peau éclatante et pure du visage après 10 jours de traitement.