Comment perdre du poids rapidement

Lorsque votre objectif est de perdre du poids rapidement, vous ne voulez pas emprunter la voie la plus lente. Vous voulez savoir comment perdre du poids rapidement. Vous voulez créer le corps que vous voulez.

Vous voulez perdre du poids le plus rapidement possible de manière à ne pas vous envoyer à l’hôpital ou à vous faire croire que vous participez à un défi double.

La perte de graisse se résume à la connaissance.

C’est tout.

Je sais que ça semble stupide mais c’est vrai. Une fois que vous avez compris votre corps et comment perdre du poids, il est plus facile de prendre des décisions éclairées concernant votre mode de vie.

Le problème est que beaucoup de gens essaient un million de choses différentes qui sont en conflit et quand ils ne voient pas les résultats souhaités, ils pensent qu’il est impossible de perdre du poids.

Maintenant, le fait qu’il n’y ait que 5 étapes ne signifie pas que ce sera un jeu d’enfant. En théorie, tout cela devrait être facile, mais c’est ainsi que la plupart des gens abordent ces choses.

Ces étapes ne sont pas des miracles, mais elles fonctionnent si vous vous appliquez vous-même.

L’étape 0 consiste à comprendre que tout repose sur vous.

Oui, j’ai inclus une étape 0 parce que c’est important. Si vous voulez y arriver, vous pouvez le faire.

Bon, maintenant il est temps de répondre à la question: comment puis-je perdre du poids rapidement?

1. couper le sucre

Arrêtez de manger du sucre pour perdre du poids
Quel est le moyen le plus rapide de perdre du poids?

C’est probablement la grande question que tout le monde se pose et la réponse simple est de réduire le sucre.

Les glucides sont ce que votre corps utilise comme source d’énergie (en supposant que vous n’êtes pas un brûleur de graisse dans un régime pauvre en glucides comme le régime céto). Pour ce faire, il décompose les glucides en glycogène, une source de carburant facile à utiliser pour votre corps.

Le problème, c’est que si vous ne brûlez pas assez rapidement le glycogène, votre corps le stockera sous forme de graisse. Désolé, je ne devrais pas dire «stockez-le», car cela donne l’impression que cela le tirera plus tard.

Ce n’est pas le cas.

Au lieu de cela, votre corps le range comme un bon d’épargne en espérant qu’il grandira et deviendra plus précieux. Analogie terrible, mais nous allons courir avec elle.

Pour commencer votre plan de perte de poids rapide, vous devez faire une cure de désintoxication. Vous devez éliminer toutes les substances nocives contenant des glucides de votre corps. Cela n’a rien à voir avec les calories.

Faire une cure de désintoxication en glucides réduira votre apport en calories et forcera votre corps à éliminer tout excès d’eau. Ne soyez pas surpris si cela entraîne une perte de poids de 5 à 8 livres au cours de la première semaine.

C’est aussi pourquoi beaucoup de gens reprennent du poids si rapidement après avoir mangé une assiette de spaghettis.

Un autre avantage, en particulier ceux qui sont prédisposés au diabète, est que cela vous aidera à rétablir les niveaux d’insuline de votre corps et à devenir plus sensibles aux glucides lorsque vous les réintroduisez dans votre alimentation.

Quoi? Pensiez-vous que vous en avez fini avec les glucides pour toujours? Psh, personne n’a fini de manger des glucides pour toujours.

Ce faisant, vous constaterez peut-être aussi que votre corps entre dans un état de cétose. Ce qui suit est ce qu’on appelle communément la grippe céto. Vous pourriez avoir des maux de tête et d’autres symptômes pseudo-grippaux pendant quelques jours. Il se passe des choses folles lorsque vous commencez à éliminer les toxines de votre corps et à le redémarrer.

Cependant, si le nombre de glucides que vous consommez tous les jours est très important (parfaitement compréhensible), commencez simplement par les sucres. Finis les sodas, friandises et bonbons.

En prenant cette mesure, vous verrez une perte de poids incroyable.

Une chose sournoise à surveiller: les glucides font un excellent travail pour vous faire sentir rassasié quand la réalité est que vous avez faim deux heures plus tard. Nous en parlerons davantage lorsque nous nous lancerons dans les protéines et les graisses saines.

2. Dormir comme un bébé

A l’âge de 20 ans, je ne me souciais pas vraiment de dormir. Je veillais tard soit au travail, aux jeux ou à la fête. Je rattrapais mon sommeil le matin et reprenais ensuite la routine.

Ce n’était pas bon du tout.

Beaucoup de personnes qui essaient de perdre du poids rapidement ne le font pas parce qu’elles ne dorment pas correctement. C’est logique parce que vous n’associez pas vraiment le sommeil à la perte de poids, mais c’est un très gros problème.

L’un des pires aspects du manque de sommeil est que vos réserves de volonté commencent à diminuer. Lorsque votre volonté est faible, vous commencez à prendre de mauvaises décisions en matière de nourriture. C’est une pente glissante de penser qu’un Oreo ne souffrira pas de manger enfin toute la pizza.

Un bon sommeil garantit également que vos hormones fonctionnent correctement. Vous ne voulez jamais jeter vos hormones à bloc parce que cela bouleverse complètement tout ce que vous avez pour vous.

Bien sûr, dire à quelqu’un de dormir plus ou mieux est plus facile à dire qu’à faire. Si vous éprouvez des difficultés, avez-vous déjà envisagé de faire du yoga pour vous aider à dormir?

3. Mangez beaucoup de protéines et de légumes à faible teneur en glucides cuits dans des graisses de haute qualité

Vous avez donc besoin de beaucoup d’argent pour bien dormir, mais vous voudrez probablement manger à un moment ou à un autre.

Alors qu’est-ce que vous mangez?

Lorsque vous faites votre désintoxication, vous voulez consommer une bonne quantité de protéines à chaque occasion. La raison en est que votre corps doit trouver une nouvelle source d’énergie puisque vous le privez de tous les sucres sucrés que vous aviez l’habitude de lui donner.

La protéine devient cette nouvelle source d’énergie.

Remarque: si vous essayez de tomber dans la cétose, les graisses deviendront votre source d’énergie.

Les aliments comme le poulet et les œufs biologiques, le bœuf et le saumon sont une excellente source de protéines. Si vous n’essayez pas de mâcher de la nourriture 16 heures par jour, essayez de trouver une bonne protéine de lactosérum à ajouter au mélange.

Le plaisir ne s’arrête pas là. Vous voudrez couvrir ces aliments avec des graisses de haute qualité. Pas de lard de porc, mais l’huile d’olive extra vierge et l’huile de noix de coco.

Si vous pensez que ces graisses sont une mauvaise chose, vous vous trompez profondément. Ils sont une bénédiction. Non seulement ils ajoutent une saveur incroyable à vos repas, mais ils fournissent également une autre source d’énergie à votre corps.

Assurez-vous également d’ajouter des légumes à faible teneur en glucides sur le côté. Si vous ne saviez pas que les légumes sont une source de glucides, alors lisez notre guide sur les glucides.

Bien que je sois un grand partisan du régime Keto, il peut être difficile, au début, de s’habituer à des recettes qui grouillent de protéines. C’est la raison pour laquelle je vous suggère ici de vous tourner vers les protéines comme source d’énergie pour faciliter les choses.

Par exemple, il est plus facile d’obtenir un poulet rôti au magasin et de préparer des repas à partir de celui-ci, puis de trouver comment incorporer davantage de fromage, de crème fouettée épaisse et d’avocat dans le mélange.

Vous craignez peut-être de cuire quoi que ce soit dans des graisses saines, mais ne vous laissez pas berner Des graisses saines peuvent réellement vous aider à perdre de la graisse corporelle. Cela sonne à l’envers mais c’est vrai.

4. Exercice anaérobie 3 fois par semaine

Comment perdre du poids rapidement pour les femmes
C’est une étape délicate car le bon sens vous dit que vous devriez faire de l’exercice tout en suivant un régime et qu’à un moment donné, vous devriez le faire. Cela ne devrait pas arriver lorsque vous suivez votre cure de désintoxication, car votre corps est en train de s’ajuster et il est assez difficile de convaincre votre esprit de manger différemment et de commencer une nouvelle routine d’entraînement.

En raison de la désintoxication en glucides, vous allez déjà perdre du poids, vous voulez donc continuer sur votre lancée. Travailler dehors demande à votre corps de brûler ses sources d’énergie et parce que votre corps est encore en train de s’adapter, cela signifie généralement que, si vous travaillez maintenant, ce beignet aura l’air beaucoup plus attrayant plus tard.

Cependant, une fois que vous avez terminé votre désintoxication, vous pouvez commencer à faire de l’exercice, car vous recommencerez à manger des glucides. La raison pour laquelle vous adoptez cette approche est que vous souhaitez empêcher ce que l’on appelle la régulation négative du métabolisme.

Qu’est-ce que c’est? Excellente question!

C’est lorsque le métabolisme de votre corps ralentit parce que vous mangez moins de nourriture. Vous souhaitez inclure de l’exercice dans votre régime afin qu’il ne continue pas à ralentir et qu’il suffise de faire de l’exercice 3 fois par semaine.

A notre avis, le meilleur type d’exercice que vous pouvez faire pour cela est l’entraînement en circuit.

Si vous recherchez des idées d’exercices que vous pouvez utiliser pour perdre du poids, consultez ces 29 exercices de perte de poids.

En réalité, peu importe ce que vous essayez de faire avec votre corps, l’activité physique sera toujours une bonne idée. Votre cœur est le muscle le plus important de votre corps et lorsque vous vous engagez dans une activité physique, vous l’aidez énormément.

5. Concentrez-vous sur la qualité de vos aliments
Savoir lire les étiquettes des aliments est important, mais vous ne voulez jamais vous contenter de réduire vos aliments à des chiffres. Vous voulez que votre corps profite de tout ce que vous consommez et vous voulez vous sentir bien plus tard.

Le problème avec la simple réduction du nombre d’aliments, c’est que vous pouvez trouver des moyens sournois d’incorporer une boîte de biscuits aux pépites de chocolat à votre alimentation quotidienne si vous lésinez sur d’autres choses.

Mais comment ces cookies vont-ils vous faire sentir? S’ils peuvent vous aider à atteindre votre limite quotidienne de glucides, apportent-ils d’autres nutriments dont votre corps a besoin?

La malbouffe vous fournit rarement tout ce dont vous avez besoin.

Vous gagnerez énormément d’esprit lorsque vous pourrez cesser de penser uniquement au goût des aliments et commencer à réfléchir à la façon dont cela va vous faire sentir plus tard.

Presque tout ce que j’aime manger est bon pour la santé me fait me sentir encore plus mal plus tard.